Power Thunderbolt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Thunderbolt's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]

Aller en bas 
+2
jean-yves
Terrie
6 participants
AuteurMessage
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyMer 1 Déc - 1:05

je fais suivre..


"Bonjour,

Je me présente : Mme Bocquillon Ulrike, Membre de l'association sans collier provence SansCollierProvence - HOME ,je vous contacte pour un sauvetage d' une femelle Dogo d'1 an qui est dans un état lamentable, d'une telle maigreur... qui se laisse mourir en ne mangeant pratiquement plus. Elle se trouve actuellement en fourrière. Son état ne fait qu'empirer...

Cette toute jeune femelle dogo est sourde mais trés gentille, affectueuse et calme.
Trés obeissante, elle peut courir sans laisse et réagit aux signes de la main lors de ses promenades.
Sa surdité doit-elle être un frein à son adoption ? N'a t'elle pas le droit d'avoir aussi sa chance ?!
Ses jours sont comptés soit par son état qui se dégrade ,soit par l'euthanasie en fourrière.

Nous cherchons d' URGENCE une famille d'adoption qui connait bien cette race ou des parrains/ marraines pour la sortir de la fourrière et la mettre à l'abri en pension ou une famille d'accueil .
merci de faire diffuser ce message à toutes les personnes de la protection animale
MERCI !!!
Contactez : Ulrike Bocquillon au 04 94 86 95 64 ou mail : ulmobo83@aol.com


elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Dogo1 Sad


Dernière édition par le Dim 19 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyMer 1 Déc - 12:34

Une dame s'est maniféstée qui va faire un don pour
pouvoir la sortir et la mettre dans une petite pension

Like a Star @ heaven www.sanscollierprovence Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyMer 1 Déc - 12:49

Auteur : sylvie de galice (82.65.185.xxx)
Sujet : Re : Dogo sourde en fourrière à sauver
Date : 29/11/2004 23:10:49


Dans l'URGENCE, Marlène recherche une deuxième marraine ou parrain. Ceci lui permettrait de bénéficier d'un box chauffé. Cela lui éviterait de souffrir du froid et de tomber malade. Elle est déjà fragilisée par sa maigreur... Merci de contacter http://www.sanscollierprovence.org/ si vous souhaitez devenir sa 2ème marraine ou son 2 ème parrain.

mais ce que nous recherchons pour elle , c'est sa future famille.

MARLENE/ DOGO DE 1 AN. UN AMOUR DE CHIENNE. URGENCE

Caressante et très douce, MARLENE saura combler une famille recherchant une chienne affectueuse et câline. Cette gentille toutoune est vraiment attachante et il suffit de s'accroupir pour s'en rendre compte. MARLENE est sourde mais elle a développé, grâce à sa remarquable intelligence, une capacité d'obeissance étonnante, au point que l'on peut la promener sans laisse. Au moindre signe de la main, elle reviendra vers vous. Sociable, MARLENE s'entend bien avec les enfants. Cette petite demoiselle toute en finesse est d'un tempérament calme et tranquille, et ce qui compte avant tout pour elle, c'est la chaleur d'un bon foyer car elle dépérit. Il est grand temps que cette chienne, dont on cherche toujours les défauts, puisse goûter au bonheur de trouver une bonne famille.

C'est moi qui me suis proposée pour la faire sortir de cette fourrière. Elle a néanmoins besoin d'aide ...
Quelqu'un pourrait-il co-financer avec moi ? Ou adopter cette superbe dogo qui, en promenade, suit du regard l'humain. Elle répond au doigt et à l'oeil. Elle est propre. Elle est un bon chien de compagnie aimant les caresses et les promenades.

merci de vous mobiliser pour Marlène.
Auteur : sylvie de galice (82.65.185.xxx)
Sujet : Re : Dogo sourde en fourrière à sauver
Date : 29/11/2004 23:22:35


Un box non chauffé coûte 6 euros par jour. Un chauffé le double.
je cherche donc un co-financier pour lui offrir un peu de chaleur.

http://meilleurdesmondes.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyLun 6 Déc - 14:59

Des news de Marlène ;

Marlène est sauvée. Elle ne va pas être euthanasiée par la fourriére puisque plusieurs personnes se sont proposées comme marraines ou parrains:
Sylvie Roussel, Joelle Hidra, Yannick Braem, Fabienne Laatef. Tania,
Lapuce57. et Maxime Suchier Nous les remercions TOUS !!!

Samedi, 4 décembre 2004 :
Marlène a été accueillie par une famille d'accueil, la famille "Hibschele"
près d'Arles. Cette famille a un St Bernard et un Doberman, tout deux des mâles et donc tout s'est bien passé entre eux !
Mais avant de l'avoir confiée à cette famille, nous avons emmené Marlène chez un vétérinaire. En plus de sa maigreur, elle a la diarrhée et fait une petite grossesse nerveuse. Marlène est sous médicaments.
Nous remercions chaleureusement la famille d'accueil!

Voilà le premier rapport de la famille d'accueil:

Bonsoir,
Nous rentrons de promenade et pensons à vous donner quelques nouvelles de Marlène. Le premier jour s'est bien passé. Marlène commence à dévorer et me demande fréquemment de la nourriture qu'elle absorbe par petites doses. Elle accepte même les croquettes si je les mélange à un petit suisse ou yaourght. Cemidi régime riz, carotte et viande hâchée. A priori, plus de diarrhée mais jecontinue encore aujourd'hui le traitement. D'après mes premières observations, Marlène est sociable aussi bien avec les humains que les autres chiens. Toutefois, à la maison, est assez exclusive et agresse les mâles de la maison dès qu'il s'approche de nous et qu'elle est en demande de calins. Chienne très affectueuse, et à priori en grand manque d'affection. Sommeil très agitée, voire aveccauchemars (si ça existe pour les chiens ?). Dur, dur de voir un chien aussi traumatisé mais il suffit de la rassurer et elle se calme. Sinon, aucune détérioration ni saleté dans la maison (est propre et fait ses besoins à l'extérieur). D'après mes premières constatations, elle est bien sourde mais ce n'est pas un gros handicap pour elle carelle est très attentive à vos faits et gestes et comprend ce que vous lui demandez. Pour terminer, je dirais qu'elle s'entend bien également avec les enfants: chienne très joueuse et sportive malgré son état physique. Photos suivront..

MAIS MARLÈNE AURA TRÈS VITE BESOIN D'UNE FAMILLE DÉFINITIVE, DE PRÉFÉRENCE DES GENS QUI CONNAISSENT CETTE RACE.


04 94 86 95 64 ou e-mail :

ulrike@sanscollierprovence.org
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
POWER DOG
jean-yves


Nombre de messages : 1538
Localisation : groland :-))
Date d'inscription : 24/09/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyLun 6 Déc - 15:21

bonne nouvelle thumleft faut juste lui trouver ca vrai famille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/powerthunderbolts/
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyDim 19 Déc - 0:11

Sad Sad Sad Sad Sad

Mauvaise nouvelle

"Nous avons la triste nouvelle que Marlène a dû être euthanasiée. Elle souffrait énormément, le vétérinaire-comportementaliste d'Arles va nous envoyer un rapport plus détaillé.
Nous sommes tous touchés. Nous avons tout essayé pour sauver la pauvre chienne. Si elle était tombée dès son début dans une famille chaleureuse elle aurait peut-être pu s'en sortir. Mais en plus de sa surdité et son problème de vue, elle faisait une nevrose d'abandon irrécupérable selon le véto à cause de sa mauvaise santé et surtout sa surdité.Marlène a été incinérée.

Voilà la lettre de la famille d'accueil que nous remercions de tout coeur pour tout ce qu'ils ont fait pour Marlène:

C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Marlène par
euthanasie ce jour. Marlène qui était une adorable chienne avait développé sans doute de par son lourd passé un trouble du comportement qui, en plus de sa surdité, présentait une dangerosité. Un grand merci à tous ses parrains et marraines ainsi qu'à l'association qui lui ont permis de connaître quelques jours
agréables. Nous avons eu le plaisir de sa compagnie et j'espère que nous lui aurons
apporté quelques instants de bonheur.

A Marlène qu'on n'oubliera pas...
Ma première nuit Je me promène au milieu des oliviers Je m'amuse avec mon copain Thyam Je renifle Je rapporte Je visite Je surveille J'attends les retardataires...>>
copier coller du message d'Angie sur iopla.net-dogo.
no comment... "

Paix à son âme Sad


Dernière édition par le Dim 19 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
POWER DOG
jean-yves


Nombre de messages : 1538
Localisation : groland :-))
Date d'inscription : 24/09/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyDim 19 Déc - 0:27

PASA Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/powerthunderbolts/
snuffx
Invité




elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyDim 19 Déc - 1:12

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kristel

kristel


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : loin, très loin du bruit et du stress
Date d'inscription : 24/09/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyDim 19 Déc - 12:51

Sad RIP Marlene...
Revenir en haut Aller en bas
http://staffonly.over-blog.com
amstaff-highlands
Pit joyeux
amstaff-highlands


Nombre de messages : 115
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/11/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyDim 19 Déc - 21:06

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amstaffhighlands.com
audrey
Chien dangereux
audrey


Nombre de messages : 305
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyMer 22 Déc - 17:11

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Winny
Pit muselé



Nombre de messages : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/10/2004

elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] EmptyLun 27 Déc - 13:15

RIP Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staffandco.be
Contenu sponsorisé





elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty
MessageSujet: Re: elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]   elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle se laisse mourir SOS [soulagée à jamais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Thunderbolt's :: AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER, BULL TERRIER et AMERICAN PITBULL TERRIER :: Refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser