Power Thunderbolt's

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rott a placer urgent svp

AuteurMessage
Alison1383
P'tit chiot

MessageSujet: Rott a placer urgent svp   Lun 10 Juil - 14:40

Je fais passé pour une personne que je connais debut le debut de sa grossesse elle ne pouvait plus s occuper du chien du a une grossesse a risque, depuis que la petite est née elle n a pas assez de temps pour lui est elle commence a en avoir un peu peur car le chien devient jaloux ce qui est normal. le chien se laisse maigrir a vue d oeil. C est un chien de 3 ans adorable debordant d affection des qu il peut en avoir, dominant avec les autres males du a un manque de sociabilisation sinon il est obéissant. Il est en regle tout les vaccins a jour. Malheureusement je ne peux le recupérer avec Shadow ca ne passera pas. Il est dans le 83 mais je suis prete a me deplacé pour l emmener dans un autre departement car sa proprietaire na pas de vehicule. Si ca vous interresse contacté moi : alison1383@hotmail.com
Merci pour lui

Urys
Revenir en haut Aller en bas

Rott a placer urgent svp
Page 1 sur 1