Power Thunderbolt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Thunderbolt's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 American Staff Mâle de 13 mois (adopte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptyDim 23 Jan - 23:48

Race : American Staff Lof
Né le : 25/11/03

Ce pauvre chien a été abandonné dans un refuge.
Nous avons constaté qu'il a un problème à une patte arrière, elle est enflée et part de travers. Il a également des cicatrices sur sa tête, mais à savoir de quoi ? Evil or Very Mad
Un rendez vous chez un véto est prévu pour en savoir plus, mais selon les dires du gars qui l'a abandonné il aurait eu la patte cassée.
J'espère pouvoir lui trouver une bonne famille qui aura le coup de coeur pour lui.

Il est très gentil et pas dominant avec les mâles.
Pour l'instant je n'ai pas plus de renseignements sur lui.

Me contacter Like a Star @ heaven mystic.dog@wanadoo.fr Like a Star @ heaven

Le voici :

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) MybcVLPOC2D23012005214725599516

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) MybcVLPOC2D2301200521473722547

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) MybcVLPOC2D2301200521472568681


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptyLun 24 Jan - 10:22

Si j'ose donner mon avis : je crois qu'il vaut mieux pour lui qu'il se retrouve au refuge que dans les mains de ses tortionnaires. Encore un amstaff qui ne répondait pas à la demande de son proprio côté agréssivité. Evil or Very Mad

Ce chien fait la f^te à tout le monde et ne demande que des câlins, j'espère au plus vite qu'il trouvera des gens biens .
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptyVen 28 Jan - 15:16

Cet aprem je vais faire sa connaissance, on va bien voir ce qu'il a à la patte arrière. J'espère que c'est pas trop grave.
Il va chez le véto où je bosse (c'est cool ça), comme ça je suis sure qu'il sera entre de bonnes mains et que tout sera fait pour lui.

D'après mon amie c'est un gros lécheur de bouille, il roule des patins à tous le monde le père Mr. Green
Il n'a aucune rancune malgré son passé de mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptyVen 28 Jan - 23:40

Résultat des radios : Evil or Very Mad

alors patte arrière droite : femur de cassé et il a déjà une broche

et patte arrière gauche : ancienne fracture de la t^te de fémur, la bosse qui sort le haut de sa cuisse c'est l'os cassé Evil or Very Mad

Donc ça va pas être évident de réparer tous ces dégats.

Encore un chien vendu à un sâle petit c.n de la ZUP de Colmar. Décidemment la réputation de marchand de chien de Mr Kl...r n'est vraiment plus à refaire Evil or Very Mad

On l'a gardé au chaud cette nuit à cause de l'anesthésie, mais demain il retourne dans son box froid.


Dernière édition par le Dim 30 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptyVen 28 Jan - 23:42

J'oubliai, une opération est envisageable car il souffre et j'espère que l'on va trouver les fonds car la Spa n'a plus un rond et il ne faut pas compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
lilbull
Chien dangereux
lilbull


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 24/09/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptySam 29 Jan - 4:37

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptyDim 30 Jan - 1:52

J'oubliai son nom est U'KYLER ( mais il était bien entendu apellé KILLER) Shit

Là on voit le degré ..........

Il est né le 25/11/03 et n° tat est 2 DEY 049
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptyJeu 7 Juil - 21:54

Kyler est toujours au refuge avec ses problèmes de postérieurs et je pense qu'il souffre.
Il me fait mal au coeur le loulou mais il n'y a plus un rond à la Spa et le faire opérer n'est pas envisagé de sitôt.

Pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) EmptyDim 11 Sep - 22:14

Dernière nouvelle de Kyler.
Il a été plaçé dans une chouette famille possédant une petite Jack Russel, mais au bout de 15 jours ils ont du le ramener au refuge le coeur battant. Tout allait bien sauf que ce petit Kyler ne supporte pas d'être seul sans la présence d'humain, et le voisin leur a crée des ennuis cause nuisances sonores. Donc a regret ils l'ont ramené car ses aboiements étaient insuportable pour ce sacré voisin qui déteste les animaux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty
MessageSujet: Re: American Staff Mâle de 13 mois (adopte)   American Staff Mâle de 13 mois (adopte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Staff Mâle de 13 mois (adopte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMERICAN STAFF 1 AN (06) (ADOPTE)
» SOS por SLY, american staff [ADOPTE]
» ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE]
» American staff Femelle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Thunderbolt's :: AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER, BULL TERRIER et AMERICAN PITBULL TERRIER :: Refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser