Power Thunderbolt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Thunderbolt's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] Empty
MessageSujet: ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE]   ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] EmptyJeu 30 Déc - 21:55

SOS pour Onyx, adorable amstaff : sa maîtresse a su à temps que son mari l'avait abandonné à la fourrière où il allait être endormi à tout jamais (à cause de sa race), elle a pu le ressortir de la fourrière et le ramener à la maison où son mari n'a accepté qu'elle le reprenne que si elle trouvait très très vite une solution pour lui... (95, Val d'Oise mais pourrait être amené à celui qui pourra le sauver)


SOS envoyé par Bérénice qui cherche une solution de GARDE DE LONGUE DUREE POUR SAUVER ONYX :

" Bonjour,

Je me trouve actuellement dans une situation délicate qui m'a amenée à consulter votre site.
Voici mon problème : mon mari a décidé il y a 7 ans d'acheter un american staff contre ma volonté et avec le temps je m'y suis attachée. Malheureusement, aujourd'hui mon mari n'assume plus sa responsabilité vis à vis d'Onyx et, ne le supportant plus à la maison, l'a fait déposer la semaine dernière à la SPA sans m'en avertir.
Quand j'ai appris qu'à cause de sa race qui a mauvaise réputation, il allait être euthanasié, je n'ai pas supporté cette nouvelle et suis allée le récupérer à la fourrière.
Mon mari a accepté que je le reprenne si je trouvais une solution pour nous en débarasser.
Je souhaiterais qu'Onyx puisse finir ses jours dans un autre foyer aimant ou un refuge qui offre une fin de vie aux animaux en liberté.
Je suis en grande détresse car je ne sais pas du tout vers qui me tourner.

Je vais maintenant vous donner un maximum de détails comme vous le demandez :

Onyx est un mâle de 7 ans.

C'est un chien qui vit en appartement avec deux enfants avec lesquels il est très patient. Tous les enfants peuvent jouer avec lui sans aucun problème.
C'est un chien qui obéit à son maître et à moi même, très sage et très sociable avec les personnes qui viennent chez nous. Il n'aboie pas, n'a jamais montré d'agressivité envers les humains. Par contre ne supporte pas ses congénères mâles.
Mon chien étant inscrit au LOF et faisant partie de la catégorie 2, il n'a pas été castré.
Il est à jour dans ses vaccins. Il est habitué à rester seul toute la journée sans comportement destructeur et attend ses sorties pour faire ses besoins.

Je suis dans le 95 (Val d'Oise) et bien sûr je me déplacerais si l'adoptant ne pouvait faire le voyage.

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles car j'ai peu de temps pour trouver une solution.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon courrier, sachant que ma situation est difficile à résoudre.


ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] Onyx

Contacter :

Like a Star @ heaven Mme Yahyaoui Bérénice

tél : 01 34 04 22 06
portable : 06 09 91 82 51 Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 8 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
POWER DOG
jean-yves


Nombre de messages : 1538
Localisation : groland :-))
Date d'inscription : 24/09/2004

ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE]   ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] EmptyJeu 30 Déc - 23:56

C'est du foutage de gueule ou quoi!!!! scratch
Apres 7 ans on se separe de son chien et en plus qui vie avec les enfants de la maison!!!!
et le termes employer "si je trouvais une solution pour nous en débarasser."je n'aime vraiment pas!!!
Surtout qu'as coté de ca elle vante les merites du chien,je vois pas pourquoi ils sont separent!!!

Encore une bande de con....d!!!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/powerthunderbolts/
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE]   ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] EmptyVen 31 Déc - 12:07

Et c'est quoi cette Spa qui euthanasie directement les secondes catégories ? encore du délit de sâle gueule !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE]   ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] EmptySam 8 Jan - 13:54

Bonne nouvelle Onyx a une nouvelle famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] Empty
MessageSujet: Re: ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE]   ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONYX American Staff de 7 ans , URGENT [ADOPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS por SLY, american staff [ADOPTE]
» AMERICAN STAFF 1 AN (06) (ADOPTE)
» American staff Femelle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Thunderbolt's :: AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER, BULL TERRIER et AMERICAN PITBULL TERRIER :: Refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser