Power Thunderbolt's

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche famille d'accueil pour couple Dog. de Bordeaux

AuteurMessage
Terrie

MessageSujet: Recherche famille d'accueil pour couple Dog. de Bordeaux   Mer 1 Déc - 21:54

Mail de la président de SOS Dogues de Bordeaux
-----------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons besoin d' aide d' urgence, nous cherchons une famille d' acueille à durée indeterminée ou un refuge ou pension qui pourrait prendre un couple de Dogue de Bordeaux de 7 et 8 ans. C' est tres urgent, je vous raconte donc leur histoire :

Leur maîtres ayant des soucis, allaient se retrouver à la rue, des personnes de la même ville on donc prient les chiens en attendant que les gens retrouvent un logement. AU debut tt allait bien, les maîtres venaient voir leur chiens, donner de l' argent pour leur entretien.... Mais maintenant plus aucune nouvelles, ils devaient venir les rechercher le 1 Octobre et plus de nouvelle, plus de moyen de les joindre, rien !
Les personnes qui les avaient donc pris se retrouve dans une impasse, ils ne peuvent absolument pas garder les chiens, dans un appart, avec enfants... et ne peuvent pas subvenir aux besoins des chiens. Je leur ai donc deja conseillé d essayer de retrouver l' adresse des maîtres, même si celle ci n' est plus valable vu qu' ils n' y sont plus!
Pour que je puisse faire 2 courrier en AR, et renvoyer le tt à la SCC pour que SOS Prenne les chiens a leur nom. J' ai donc eu l' adresse il y a 3 jours, le premier courrier est parti aujourd hui. Mais voila, les personnes n' ont plus de patience, et ne veulent plus des chiens chez eux au plus vite sinon ils vont aller les mettre à la fouriere. N' ayant aucun document sur les chiens, ni carnet de santé, ni carte de tatouage, rien, j' ai bien peur que la mort les attende tres prochainement.

Nous cherchons donc au plus vite un moyen de retirer les chiens de chez ces personnes au moins le tps que les démarches soient faites et que les chiens soient à notre nom. Ensuite nous chercherons des maîtres où une pension qui pourrait les prendre à tres long terme, bien sur tt en laissant une adoption pour eux, il en va de soit.
Si vous pouvez nous aider à les sauver, appelez moi au : 03.25.27.28.29 ( repondeur, laissez un message avec coordonnées ), repondez moi par mail Like a Star @ heaven marmotte2709@wanadoo.fr Like a Star @ heaven

MERCI BEAUCOUP POUR EUX.

Cécile Lerminiaux
Présidente SOS Dogues de Bordeaux
www.sos-dogues-de-bordeaux.levillage.org

Recherche famille d'accueil pour couple Dog. de Bordeaux
Page 1 sur 1