Power Thunderbolt's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Thunderbolt's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Urgence pour Terrie (Adoptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyDim 28 Nov - 21:28

Terrie la dogo est de retour à la Spa.

La pauvre avait trouvé une famille chouette et la voilà qu'elle se refait abandonner car elle a détruit des canapés.
Pas si chouette que ça la famille Shit


Tous ce passsait bien mais durant l'absence de sa maîtresse elle a grignoté des meubles...... Terrie est gentille avec les enfants et les chiens mâles mais apparemment elle ne supporte pas d'être seule.

J'ai le moyen de la récupérer par le biais de quelqu'un mais il me faut trouver quelqu'un de sur qui la gardera à jamais malgré ses défauts.

Comme la Spa a une nouvelle responsable schiso et mytho il y a urgence car elle est capable soit de la faire euthanasier soit de la donner au 1er c.n sans tenir compte de ses défauts.

Terrie a 3 ans, elle est stérilisée et tatouée.
Elle a vécu 2 ans 1/2 au refuge après maltraitance, d'où sa méfiance envers les hommes.
Avec les femmes il n'y a pas de problème et les enfants elle les adore.


Comme je n'ai plus le droit d'aller au refuge c'est difficile de limiter les dégâts.


Dernière édition par le Mar 21 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyDim 28 Nov - 21:38

Urgence  pour Terrie (Adoptée) MybcVLPOC2D24112004185636928264

Pour tous renseignements me contacter :


Like a Star @ heaven mystic.dog@wanadoo.fr Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyVen 10 Déc - 1:11

Un bénévole de la Spa m'a signalé que Terrie a été mise en famille d'accueil dimanche.
C'est un militaire et sa copine qui l'ont prise à l'essai, j'ai l'impression de parler de voiture Shit Shit Shit . Mais apparement ça marche comme ça maintenant, c'est une honte.

La responsable n'a même pas fait de pré-enqu^te pour voir les dires du jeune homme. Soit disant il habite en maison avec jardin... j'y crois pas de trop car dans le patelin où il est il y a des apparts de fonctions pour les militaires.
Si j'arrive à avoir l'adresse du gars je vais y jeter un oeil What the fuck ?!?

Et si je vois que c'est un CO...rd, je lui pique la chienne ni vue ni connue.

Enfin je déconne, mais j'en serais capable.

Pas bien Shit

Je ne suis pas une rebelle mais l'amour des chiens peut me faire faire des choses illégales... faut pas le répéter à la police Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snuffx
Invité




Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyVen 10 Déc - 18:27

Pourkoi ce serait un connard plus qu'un autre?!Parce que c'est un militaire comme tu le précises......
Tu sais,c'est pas parce qu'il y a des logements de fonction qu'il y vive automatiquement......le militaire aime bien son confort.....
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyVen 10 Déc - 22:32

Ce n'est pas parce qu'il est militaire, j'ai un oncle militaire et je n'ai rien contre eux au contraire.

La chienne ne supporte pas d'être enfermée et si elle n'a pas possibilité d'avoir un jardin ou une cours elle va revenir au refuge.
Ce monsieur s'était déjà présenté au refuge il y a qq mois et j'avais assisté à la conversation et franchement dit il cherchait juste un chien pour la frime et pour compenser son manque de virilité. Ce mr ne connait rien au chien et encore moins au caractère du dogo.
Terrie a un lourd passé et cela m'étonnerait que ce Mr arrive à la gérer sans lui donner des coups.......... sans commentaire.

Snuffx, tu sais ça fait plus de 3 ans que je suis à la Spa et côté psychologie des adoptants je sais très bien faire la différence entre qq'un qui veut un chien pour sa race et un branleur qui veut un chien pour la frime....

Je ne suis pas tombée de la dernière pluie mais bon je me suis fait mal comprendre apparement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snuffx
Invité




Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptySam 11 Déc - 0:50

Loin de moi l'idée de juger tes compétences en psychologie des adoptants.
J'avais bien compris que cette chienne avait un lourd passé et qu'elle ne pouvait se permettre de vivre en appartement(ce que je comprends).
Pour ce qui est de l'adoptant,lors de ta premiere intervention a son sujet,les indications le consernant(notament le fait qu'il soit venu une 1er fois pour adopter un chien pour la frime)n'etaient pas mentionné.
Et donc pour quelqu'un qui lis le sujet comme il est,seul 2 mots sautent aux yeux:militaire et c.....d.
Maintenant que tu me dis que cette personne est en quete de virilité au travers d'un chien,alors empeches le d'adopter cette chienne si ton 6eme sens te l'interdit.
Et encore une fois Désolé si je t'ai paru un peu "sec" et merci a toi de t'occuper des ces chiens qu'on aime tant .
Revenir en haut Aller en bas
kristel

kristel


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : loin, très loin du bruit et du stress
Date d'inscription : 24/09/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptySam 11 Déc - 2:48

Pour moi, rien que le fait de "prendre un chien à l'essai" me dégoute, donc je comprends très bien la 1e intervention de Christelle à ce sujet.
De plus si je comprends bien Christelle, tu es particulièrement attachée à Terrie...

Ok pour qu'on prenne un chien "à l'essai" pour une ou plusieurs balades et tester ses réactions, et voir si on a une complicité.
Mais sortir un chien de la SPA juste pour voir si c'est un bon toutou bien sage à la maison.... Evil or Very Mad
Il faut s'attendre à être confronté à quelques dificultés lorsqu'on prends un chien dans un refuge, d'autant plus lorsqu'on sait qu'il a eu un passé difficile.
Alors si c'est pour le sortir de sa galère quelques jours, voire quelques semaines et le ramener ensuite au point de départ, c'est du n'importe quoi pour moi, le chien sera dans un état de stress encore plus intense à son retour... Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://staffonly.over-blog.com
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyDim 12 Déc - 21:42

SNUFFX, je suis désolée d'avoir répondue comme ça mais c'est de ma faute car je n'avais pas cité tous les détails à propos de Terrie.

Comme je le disais dans l'autre rubrique "1000 excuses".

C'est fou comme je démarre au quart de tour.

Hum Jean-Yves va falloir que tu réfléchisses à 2 fois si tu veux me garder comme modératrice Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
snuffx
Invité




Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyDim 12 Déc - 23:32

y a pa de probleme Terrie!!Et je dirais au sujet de ta derniere phrase,que t une tres bonne modératrice qui prends ce sujet a coeur et tant mieux!!!
Il faudrai plus de personne comme toi pour défendre la cause de nos chers amis les animaux!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyMar 14 Déc - 22:32

Merci tu es gentil, mais c'est vrai que je sors mes griffe (je suis lion Wink ) quand il s'agit de protéger un chien ou un autre animal.

Cette nuit j'ai rêvé que je récupérai Terrie. Franchement je n'ai pas la conscience tranquille et je m'en veux de ne pas l'avoir prise. Ce n'est pas juste pour elle, je suis dégueulasse de l'avoir laissé là-bas mais je pensais franchement que la famille que je lui avais trouvé l'aurai gardé.
J'ai déconné en me faisant jeter de la Spa car c'est de ma faute si maintenant elle est mal plaçé Sad

J'attends des nouvelles de Terrie par le biais d'un ami.
Deplus qu'aujourd'hui on m'a téléphoné pour avoir des renseignements sur elle. Le mr habite dans la région voisine en maison et jardin et sa femme est à la maison et d'ailleurs c'est elle qui l'a trouvé sur un autre site et qui s'est intéressé à elle. J'espère .......
Revenir en haut Aller en bas
snuffx
Invité




Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyMar 14 Déc - 23:16

t'inquiète pas Terrie,je suis sure qu'il y aura prochainement de bonne nouvelle au sujet de Terrie,COURAGE!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyJeu 16 Déc - 17:02

J'ai toujours pas de nouvelle de Terrie mais par contre j'ai eu 2 coups de fils pour elle.
J'aurai 2 personnes qui sont intéressées par Terrie avec maison jardin enfants et femmes à la maison. L'un 2 possède déjà un bull et connait les molosses et en plus il était maitre chien avant à l'armée...........; zut de zut, il m'a l'air bien et la Terriloue qui n'est plus au refuge et en plus en appart Evil or Very Mad

faut absolument que je la récupère
Revenir en haut Aller en bas
Terrie

Terrie


Nombre de messages : 240
Localisation : Est
Date d'inscription : 19/11/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyMar 21 Déc - 22:17

J'ai appris que la famille d'accueil de Terrie est venue faire les papiers officiels d'adoption. Je suis écoeurée car en plus ils habitent en Allemagne à plus de 150 km d'ici Crying or Very sad

Ca va être difficile de l'avoir à l'oeil Confused
J'ai essayé de les contacter par phone mais le numéro est innaccéssible Shit
J'espère qu'elle n'est pas frappée et qu'ils prennent soin de ma Terriloue.

Début janvier, j'irai la voir en Allemagne, en espérant qu'elle est bien là-bas et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
kristel

kristel


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : loin, très loin du bruit et du stress
Date d'inscription : 24/09/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyMer 22 Déc - 12:24

J'espère que tout se passera bien pour elle.
Tiens nous au courant si tu arrive à avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://staffonly.over-blog.com
audrey
Chien dangereux
audrey


Nombre de messages : 305
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2004

Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) EmptyMer 22 Déc - 17:03

Soit pas négative Christelle...
tu sais y'a des gens très c..s ki sont très biens avec leur chien.
j'espère que c le cas du militaire confused Question Question Question
Peut-être Terrie sera-t-elle très heureuse maintenant Question Question
je suis sûre que tu fera ce kil faut pour avoir des infos et nous les transmettre.
Courage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour Terrie (Adoptée)   Urgence  pour Terrie (Adoptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour Terrie (Adoptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrie la dogo recherche une famille (ADOPTEE)
» AMSTAFF Femelle de 2 ans [ADOPTEE]
» Femelle American Staff de 6 ans [ADOPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Thunderbolt's :: AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER, BULL TERRIER et AMERICAN PITBULL TERRIER :: Refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser